P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 championnat L1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:11:24   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Révélations
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ?
Je sais ça fait mauvais perdant mais bon...
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:35:41   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bah disons que ça fait quelqu'un qui aurait du mal à digérer la défaite girondine contre Lyon, cette même défaite qui aurait eu lieu il y a quelques jours maintenant ...

ps : depuis ce fameux soir, on ne parle plus que d'une chose dans ma "cité", du drôle de hurlement qui a été poussé aux alentours de 22h40 qui nous a fait penser à une énorme bête blessée agonissante !! La police nous tient au courant, pour l'instant toujours pas de trace de l'animal et la cité ne vit pas dans la quiétude ...
si vous avez des infos, merci d'en parler autour de vous !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:15:04   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :

Révélations
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ?
Je sais ça fait mauvais perdant mais bon...


Ah c'est tiré des Cahiers du Football, ça?? Très bon site que je recommande à tout le monde. Ils sont très droles.

Sinon j'ai pas vu le match Bordeaux-OL, y aurait le but de Wiltord qui ferait débat. La règle du hors-jeu n'est pas encore très très clair, il faudrait que l'International Board y replonge son nez de façon à régler tout ça (hors jeu passif, tirer profit de son avantage, etc).

De ce que j'ai entendu, avec la regle du hors jeu passif, le but de Wiltord est tout à fait valable, mais j'ai pas vu l'action donc bon, je peux pas trop en parler.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:09:01   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Oui les cahiers du foot c'est ça Hormis le 1er but chanceux sur un vieux tir contré un 2éme but hors-jeu (Wiltord est à 2m des buts durant toute l'action genant considerablement ramé donc pas du tout passif) et les nombreux coup-francs injustifiés accordé à Lyon qui fait que cette défaite est frustrante, Bordeaux a des lacunes qui ne pardonnent pas devant des équipes de ce niveau
Darcheville milieu gauche (ben ouais on en a pas ) prochain coup faudra le faire jouer à gauche ....du banc (remplacé par Francia 5 ballons joués 12 perdus et un tir en touche)
Micoud pas encore au niveau loin de là, Marange et Ducasse bien trop tendre pour ce genre de match l'INTERNATIONAL Jurietti dépassé par les événements et la vitesse de Malouda sans oublier Chamakh et sa finition digne d'un Gimenez Heureusement que Faubert et Mavuba remonte le niveau


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:10:12   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

peut-être une nouvelle danseuse sur le côté gauche : un brésilien nommé Wendel !
Micoud , faut pas se faire de souci, on sent qu'il peut encore faire une passe décisive à tout moment, mais pour qui ??

ps : y parait que jour de match, c'est Marange qui fait Sam


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:48:27   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Oui pour relancer l'interet du championnat Canal+ nous refile leur ancien chroniqueur Philippe Wendel
PS: Pour Marange pas compris


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:50:42   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Houla oui ok Sam Marange j'avait pas percuté c'est peut-etre le fait d'avoir repris le taf ce matin


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:19:53   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

1mn15 de réflexion
tu nous as habitué à mieux Fufus
l'expérience, toujours l'expérience ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:32:14   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Bon les résultats de ce WE:

Nice 1 - 4 Lyon
Sochaux 3 - 2 PSG
Lille 3 - 0 Bordeaux
Lorient 3 - 1 Nantes
Troyes 1 - 2 Toulouse
Monaco 2 - 1 Sedan
Nancy 1 - 0 Auxerre
Marseille 2 - 0 Le Mans
Valenciennes 3 - 1 Rennes
Saint-Etienne 3 - 2 Lens

A noter 35 buts quand meme!! Tout ça grâce au classement de l'offensive... Merci Thiriez!

Marseille, Lyon, Lille en tête.
Paris 12eme.
Auxerre, Rennes et Nice ferment la marche.

Pedro devient le meilleur buteur du championnat en activité avec 122 buts il me semble.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:59:11   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est vrai que 35 buts c'est assez rare poue être signalé, pourvu que ça dure
L' OM leader, et surtout les zéros buts encaissés depuis le début du championnat, me font craindre le pire contre le PSG dans 10 jours
m'enfin on va pas se plaindre hein, y en a qui ont beaucoup moins de quoi avoir le sourire (n'est ce pas camarades bordelais, parisiens ...)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:43:02   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Le mercato estival touchant à sa fin (ce soir minuit) les girondins font les soldes. Le bon président Triaud "bénévole" (comme il aime à le rappeler) qui nous prometait monts et merveilles pour rivaliser avec les meilleurs (paroles paroles et paroles un grand fan de Dalida surement ce JLT ) nous a t-il dénicher la "nouvelle star" ? (hommage à M6 dont il est un fidele serviteur mais faut que je fasse gaffe à pas trop critiqué cette emission dont est issu un certain Steve grande idole du modo si j'veux pas que mon post soit effacé )
Donc le grand Joseph Enakarhire defenseur international nigerian nous a été gracieusement preté un an avec option d'achat par le dinamo Moscou (Actuellement 13éme du grand championnat russe dont il est l'un des pilliers défensifs ça sentirait pas l'arnaque )
Donc Triaud se fout des supporters et y enakarire

Aprés Micoud (valeur sure surtout quand il mettra les balles au fond à 2m50 du but et ne s'ecartera plus sur les coup-francs adverses )

Dalmat (valeur déjà moins sure ) et Wendel maintenant Enakarhire
Un mercato digne des plus grandes équipes


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:11:17   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :


Donc Triaud se fout des supporters et y enakarire




C'est vrai qu'il est pas génial leur mercato. Ils misent sur la stabilité de leur effectif, c'est bien. Mais avec la LDC ça va etre compliqué effectivement. Je ne les vois pas sortir de la poule. Sortir 3eme ça peut se faire.

En ce qui nous concerne, on perds Modeste parti à Marseille.

No comment!

Pourquoi Anigo, anti parisien déclaré, vient il faire le marché chez nous chaque année?? Ya un truc qui me dépasse.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:52:50   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Footix a écrit :

En ce qui nous concerne, on perds Modeste parti à Marseille.

No comment!

Pourquoi Anigo, anti parisien déclaré, vient il faire le marché chez nous chaque année?? Ya un truc qui me dépasse.


j'ai la réponse à ta question en te répondant ceci :

ça y est c'est officiel, l' OM a recruté son buteur pour son prochain match de championnat
( -> PSG le 10 septembre)

souvenez vous Fiorèse ... Cana ... Mbami bientôt !


ps : Fufus , le modo soutient toujours Steeve mais a perdu toute trace de signe de vie
et oui, très lège du côté de Bordeaux pour la Champions League !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:17:08   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Lyonnais ou marseillais les olympiques meme combat Z'ont qu'a faire un championnat entre eux. Hier l'homme du match pour l'OM laurent Duhamel bravo à lui La seule chose qui me faisait peur pour ce match c'est l'arbitrage me suit pas tromper malheureusement
Je suis toujours aussi chafouin ce matin en ayant revu les images
Allez fin du sujet vais bosser tiens


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:37:50   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

sur le premier but, difficile de voir le hors-jeu à vitesse réelle ! d'ailleurs jusqu'à ce que canal repasse le ralenti, qui se doutait qu'il pouvait y avoir une position de hors-jeu ?? c'était très limite quand même ! et puis le but de Pagis est tellement superbe

sur le second, là suis d'accord ! faute flagrante de Cana que l'arbitre n'a pas vu car il regardait à ce moment là Taïwo qui allait pour frapper. Mais peut-être que le juge de touche aurait pu le voir ! Cana a été à bonne école puisque qu'il jouait il n'y a pas encore très longtemps au PSG

je comprends que tu puisses être chafouin mais bon bah tant que la vidéo n'aura pas sa place dans le football moderne ..........

mais c'était un beau match quand même avec deux bonnes équipes, allez Fufus Bordeaux aura sa revanche à Chaban-Delmas


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 01:55:30   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

J'ai joué la grosse cote: victoire de Paris à Lyon!

Jsais pas pourquoi, je le sens bien ce match.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:55:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

les grosses cotes ne tombent pas souvent et c'est une nouvelle fois vérifié
dommage, c'est un peu le même scénario qu'en coupe de la ligue ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:16:14   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Oui c'est toujours la même chose avec Lyon.

Ils marquent un nombre incalculable de buts dans le dernier quart d'heure. Ils ne lachent rien!!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  championnat L1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum