P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Transferts 

 champion d'europe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:28:12   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Laurent Leroy Ca faisait un bout de temps qu'il s'entrainait avec les girondins (il etait sans club tu m'etonnes ) ayant meme participé aux matchs amicaux durant lesquels il a plu à Ricardo qui a donc fini par le faire signer . Un joueur qui dans sa carriere a passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain je ne dirai qu'une chose
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:14:52   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est clair qu'il ne manquait plus que le Delfim français .....


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:43:56   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Fernando Menegazzo milieu defensif bresilien de Sienne préte cette année à Catane (série B) est preté un an à Bordeaux
Et celui là il vaut quoi
L'effectif s'etoffe avec des joueurs dont on peut douter du niveau
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:55:50   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

après un très bon début de saison des girondins, voilà peut-être une autre très bonne nouvelle pour toi !

le brésilien Denilson vient de s'engager pour un an à Bordeaux , avec en point de mire une place dans le groupe brésilien pour la coupe du monde

le joueur sera donc motivé, et s'il retrouve le niveau qui était le sien au Brésil, ça promet du spectacle ... enfin !

(je pensais qu'il était plus vieux moi, mais nan seulement 28ans mais c'est vrai que depuis longtemps déjà il est annoncé comme un prodige du foot ... sans pour autant confirmé depuis qu'il a rejoint l'Espagne)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:50:07   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Denilson est une SOUS-BUSE avec un physique de poussin ashmatique!!!
Son agent l'avait proposé à Saint-Etienne le Elie Baup il en rigole encore sous sa casquette
Meme les turcs n'en voulaient pas
Il est tout juste bon à faire des gris-gris pour amuser la galerie ce qui n'est pas tres efficace tout ça c'est loin d'etre Ronaldinho
Qu'il aie jouer sur la plage à Copacabana et tout le monde sera content
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:03:18   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bah ça va ya pas qu'à l'OM qu'on critique les joueurs avant qu'ils aient fait leurs preuves avec leur nouvelle équipe ...




--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:34:39   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Je veux bien laisser sa chance à ce brave Denilson mais je suis comme la fosse........sceptique
Sur les forums bcp de supporters pensent comme moi Denilson c'est un nom ronflant une danseuse qui fait plus parler de lui dans les magazines peoples que sur un terrain
Il y avait que Bordeaux pour le faire signer en esperant que se ne sera pas une tare de +.
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:28:09   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est clair qu'un Denilson ne vaut pas un Marlet , d'ailleurs j'en verse encore des larmes ... de joie

oups xcuse Greg


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:52:26   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Lorik Cana passe du psg à l'om pour un peu plus de 3m d'euros. Gimenez arrive aussi à l'om et Battles lui repart à Toulouse son club formateur certainement pour remplacer Emana en partance pour Lyon
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:06:20   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

et dans l'histoire c'est encore Lyon qui fait la bonne affaire ! (si ça se concrétise)

j'aurais voulu que Battles reste, mais bon apparemment il voulait jouer plus et Toulouse c'est chez lui, compréhensible.


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Transferts  champion d'europeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum