P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 bravo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:03:52   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

C'est vrai super mis à jour du site steph, tu as bien bossé et c'est réussi. Le changement de bonus me plait et j'espere que ca laissera une même chances pour tout le monde.
Je souhaite bonne chance à tous, n'oublier pas (qui démarre comme un lion fini comme un con)
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:03:04   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

merci Popov !!

bonne chance à toi aussi, ainsi qu'à Puce bien entendu


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:58:31   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

En esperant pour lui que Popov soit plus en reussite aux pronos qu'au pictionnary
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:09:31   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

fufus a écrit :

En esperant pour lui que Popov soit plus en reussite aux pronos qu'au pictionnary


Trés bien. Je vois que fufus ne se sent plus? une réponse ou deux au pictionnary et MONSIEUR se prends pour le maître du monde? Trés bien, viens a la maison pour une revanche (cette fois je ne prendrais pas ma tante christelle comme partenaire, qui, pour te rafraîchir la mémoire avait fini les bouteilles de champagne) :bib:. A mois que tu es peurs de perdre et que ca se sache sur le forum?
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:18:58   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

En esperant pour lui que Popov soit plus en reussite aux pronos qu'au pictionnary


POPOV a écrit :

Trés bien. Je vois que fufus ne se sent plus? une réponse ou deux au pictionnary et MONSIEUR se prends pour le maître du monde? Trés bien, viens a la maison pour une revanche (cette fois je ne prendrais pas ma tante christelle comme partenaire, qui, pour te rafraîchir la mémoire avait fini les bouteilles de champagne) :bib:. A mois que tu es peurs de perdre et que ca se sache sur le forum?


à noter que si Fufus est si en confiance, c'est surtout qu'il avait un partenaire du tonnerre !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:20:44   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

eight a écrit :

[citation=fufus]En esperant pour lui que Popov soit plus en reussite aux pronos qu'au pictionnary


POPOV a écrit :

Trés bien. Je vois que fufus ne se sent plus? une réponse ou deux au pictionnary et MONSIEUR se prends pour le maître du monde? Trés bien, viens a la maison pour une revanche (cette fois je ne prendrais pas ma tante christelle comme partenaire, qui, pour te rafraîchir la mémoire avait fini les bouteilles de champagne) :bib:. A mois que tu es peurs de perdre et que ca se sache sur le forum?


à noter que si Fufus est si en confiance, c'est surtout qu'il avait un partenaire du tonnerre ! :lol:[/citation]

Il ne faudrais pas s'enflammer les jeunes tout de même.
Mag et moi serons heureux de vous reçevoir pour une partie, enfin si le courage vous en dit, chez nous. Nous nous n'avons pas peur, car le ridicule ne tue pas
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:05:36   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Disons que pour Steph et moi c'etait la chance des debutants
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:08:33   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

fufus a écrit :

Disons que pour Steph et moi c'etait la chance des debutants


Ah!!! Mais on accepte aussi les débutants chez nous....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:57:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bon bah Fufus , je crois qu'il va nous falloir relever le défi, mmh ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Rah les amateurs. Le pictionnary c'est toute une culture.
Si tu sens pas le pictionnary à travers toi, tu ne peux pas gagner.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  bravoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum