P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Brainstorm, on va pas refaire le match mais ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:37:08   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

... on va quand même laisser un petit souvenir de cette soirée mémorable sur le forum
nan parce que bon, on en a quand même pas beaucoup parlé et c'est pas que je veuille saoûler nos adversaires du soir avec leur déculottée monumentale qu'ils ont dù encaisser, non non loin de moi cette idée !
je pense simplement que mes deux partenaires que sont Sampil & Psg 60 seront d'accord avec moi : il faut absolument que l'on trouve des adversaires un peu plus combatifs
parce que bon, on a pas vraiment pu tester notre niveau, vu que finalement on s'est sentis un peu seuls à chaque partie ...
pourtant, on aurait pu penser qu'en se renforçant, l'équipe adverse (est-il vraiment nécessaire de préciser que la composition de cette équipe est Dedel , Vané et Jacky-Jo ? non non je ne pense pas, je ne voudrais pas qu'ils se sentent mal à l'aise par la suite, après tout ça ne doit pas être faciles à vivre, mettons nous à leur place ......), où en étais-je ? ah oui, on aurait pu penser qu'en se renforçant donc, cette équipe aurait dù nous poser quelque soucis ... pas du tout !! jamais nous n'avons tremblés, pas une seule fois !
bon, au final, heureusement qu'ils sont tombés sur des adversaires comme nous ! ça leur a certainement permis de s'améliorer un peu et puis, ils ont bien de la chance d'avoir rencontré trois joueurs modestes qui ne parlent jamais de leurs innombrables exploits !
Ca doit déjà leur être pénibles d'avoir vécu ça, mais imaginez si en plus nous nous étions enflammés, si nous en avions sans cesse parlé !! non non nous ne sommes décidément pas comme ça ...
finalement ils s'en sortent bien, ils étaient à deux doigts d'enchaîner sur une cinquième déroute

mais on pas refaire le match, comme on dit


--------------------
finies les vacances, place au repos !
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:11:15   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

VANE:

Mais, mon petit eight, tu as la mémoire bien courte on dirai!!!

Ne te rappelles tu pas de cette fameuse soirée du 17 ou dédel et moi avons gagné 4-1 contre cette même équipe de eight, sampil et pika????
Ce qui nous a vallu un petit déjeuner préparé par vos bons soins le lendemain.

Tu sais bien que dédel, jacky-jo et moi avons besoin d'un enjeu pour être intéressé par le jeu. Ce week end, ça ne valait donc pas le coup

Ah si, nous avons fait 3 heureux qui avaient apparemment oublié la sensation lorsqu'on gagne.

la belle sera terrible... (à condition d'investir dans de nouvelles cartes)


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:28:13   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

si si si je me souviens fort bien de cette soirée du 17 où nous étions en rodage et bien heureux de vous laisser gagner !

et puis tu sais très bien que Sampil adore aller chercher les croissants le matin et que moi-même ça ne me dérange pas du tout de vous faire plaisir

vivement la belle




--------------------
finies les vacances, place au repos !
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:54:27   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Moi aussi je me rappelle de cette soirée du 17, ou un membre de l'équipe adverse avait délibérément alcoolisé certains membres de l'équipe adverse et avait prétexté un éclairage inexistant pour tenter d'excuser son geste, c'est SCANDALEUX.

Et comme le préciser Eight, à propos de la soirée du 24, heureusement que nous ne sommes pas chambreur car nous aurions pu parler du score sans appel de 4-0 et s'enflammer pendant plusieurs dizaine de minute sur la facilité avec laquelle nous avons laminé l'équipe Dédel, Vané, JackyJo.Mais malheureusement pour nous, A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

PS: Eight, Pika, je suis toujours à la recherche de site mais surtout d'équipe pouvant arriver à notre hauteur.

PS2: Vous me faites ch*** car je suis obligé d'écrire un long message.

PS3: les trois "*" sont une autocensure et ne veut pas dire que j'ai été 3 fois à Astérix.
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:23:20   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Sampil a écrit :

Moi aussi je me rappelle de cette soirée du 17, ou un membre de l'équipe adverse avait délibérément alcoolisé certains membres de l'équipe adverse et avait prétexté un éclairage inexistant pour tenter d'excuser son geste, c'est SCANDALEUX.


ah oui c'est vrai ça, je ne m'en souvenais plus du tout de ça ! faut dire que j'ai eu un verre très très chargé et qu'il m'avait fallu dormir un bon moment avant de recouvrer tous mes esprits !!!


Sampil a écrit :

PS: Eight, Pika, je suis toujours à la recherche de site mais surtout d'équipe pouvant arriver à notre hauteur.


moi de même, ce n'est pas facile, même sur Ebay !

Sampil a écrit :

PS2: Vous me faites ch*** car je suis obligé d'écrire un long message.


OK

Sampil a écrit :

PS3: les trois "*" sont une autocensure et ne veut pas dire que j'ai été 3 fois à Astérix.





--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Purée j'ai pas croisé le frangin depuis samedi soir (plutot dimanche matin tres tôt) et il est encore en train (ou en bateau ) de parler de ça 3 jours après !
Ca tourne la tête aux gens de gagner contre la team Vané-Dedel-Jo


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:45:33   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

JOhnny_black_et_d_Ecker a écrit :

et il est encore en train (ou en bateau




en plus on en a à peine parlé ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 03:13:17   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

je confirme tres peu


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:03:48   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

d'ailleurs on en parle déjà plus





--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:21:20   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Désolé, je n'ai pas grand chose à dire sur ce topic, mais je trouve que ça mérite au moins bien ça :






--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:14:41   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   



allez c'est bon on a déjà dit qu'on en parlait plus


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:55:12   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Oui n'en parlons plus de cette déculotté qu'ils ont pris. Mais j'aurais bien voulu savoir s'ils avaient bien digéré cette "branlée", s'il ne faisait pas de cauchemard la nuit, car je l'ai avait trouvé extrèmement abattu ce jour là, et s'ils avaient retenus des leçons suite à leurs défaites, contre une équipe d'un autre standing, leur permettant de s'améliorer (car ils en on besoin).
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:39:05   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

le truc c'est que je n'ose même pas soulever le sujet quand je vois Jo ou Dedel de peur de leur rappeler des mauvais souvenirs !
quant à Vané , y paraitrait qu'elle ne veuille plus remettre les pieds dans l'oise de peur de nous rencontrer !

enfin c'est ce qu'il se dit quoi !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:35:17   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Dedel: Je me doute bien que c'est la semaine dernière que vous avez découvert ce que voulait dire gagner mais bon quand même la va falloir vous en remettre!!!
Est-ce que Vané et moi on s'est vanté de vous avoir battu la semaine précédente eh bien non!!!!!
Et pourtant ce 5-1 à 2 contre 3 , on aurait pû en écrire des tartines!!!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:02:13   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

VANE:

si je ne rentre pas dans l'Oise c uniquement pour qu'on les laisse savourer un peu cette victoire... Ca leur arrive tellement peu souvent J'aurai trop de peine à ce qu'on les prive trop vite d'un tel bonheur (qui je à ce que je voit est toujours aussi intense même une semaine après)

Quant aux tartines, c'est plutôt eux qui les ont faites
Ah non, pardon, c'était des croisssants

(bon ok, je révise mes vannes avant de revenir )


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:01:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'y crois pas mes yeux !!!!

Dedel & Vané qui osent encore parler après ce qu'elles ont vécu ....
espérons qu'à la prochaine déculottée qu'elles prendront (c'est à dire la prochaine fois que l'on jouera), elles deviendront enfin réalistes et admettront notre supériorité !

en tout cas, ça parle beaucoup par ici


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:34:55   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

oups

Message édité le 01-10-2005 à 17:36:09 par JOhnny_black_et_d_Ecker


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:42:34   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

JOhnny_black_et_d_Ecker a écrit :

[citation=Sampil]Oui n'en parlons plus de cette déculotté qu'ils ont pris. Mais j'aurais bien voulu savoir s'ils avaient bien digéré cette "branlée" , s'il ne faisait pas de cauchemard la nuit, car je l'ai avait trouvé extrèmement abattu ce jour là, et s'ils avaient retenus des leçons suite à leurs défaites, contre une équipe d'un autre standing, leur permettant de s'améliorer (car ils en on besoin).


Tu viens peut être de mettre le doigt sur ce qui m'a filé la gastro mercredi soir

PS : lave toi bien les mains maintenant


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Brainstorm, on va pas refaire le match mais ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum