P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rai
Nouveau membre
Rai
1 message posté
   Posté le 16-04-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Rai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bonjour à vous tous,
J'étais en train de naviguer sur le site d' Alloforum et j'ai aperçu votre forum. Je me suis demandé ce que çà pouvait être et depuis ce matin, (j'ai quand même fais une pause pour manger et regarder Téléfoot )
je suis en train de lire les messages ( dieu c'est qu il y en a ! ) et je trouve ce forum sympathique, çà change de beaucoup.
Mais une question me passe à l'esprit, j'ai vu donc que c'était un forum sur des pronostiques et je me demandais, s'il y avait un moyen pour participer à vos pronostiques et surtout comment faire ?
Est ce payant à chaque fois que vs pronostiquez et le vainqueur remporte t-il les gains ?
S'il y a possibilité de s'inscrire , tout dépend de votre réponse, çà m'interesserait et si vous en êtes d'accord, je pourrais parler de çà à des amis.

Salutations et bonne continuation

Jérôme
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:47:06   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

Salut à toi,
Moi je préfère en aucun cas répondre à tes questions, il faut voir çà avec le mod. du forum qui est également la personne qui s occupe du site de pronostiques.


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:46:46   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Rai a écrit :

Bonjour à vous tous,
J'étais en train de naviguer sur le site d' Alloforum et j'ai aperçu votre forum. Je me suis demandé ce que çà pouvait être et depuis ce matin, (j'ai quand même fais une pause pour manger et regarder Téléfoot )
je suis en train de lire les messages ( dieu c'est qu il y en a ! ) et je trouve ce forum sympathique, çà change de beaucoup.
Mais une question me passe à l'esprit, j'ai vu donc que c'était un forum sur des pronostiques et je me demandais, s'il y avait un moyen pour participer à vos pronostiques et surtout comment faire ?
Est ce payant à chaque fois que vs pronostiquez et le vainqueur remporte t-il les gains ?
S'il y a possibilité de s'inscrire , tout dépend de votre réponse, çà m'interesserait et si vous en êtes d'accord, je pourrais parler de çà à des amis.

Salutations et bonne continuation

Jérôme



Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour le compliment
ensuite je vais tâcher de répondre à chacune de tes questions :
j'organise depuis trois saisons maintenant des pronostiques portant principalement sur le championnat de Ligue 1 (plus coupes d'Europe et matches internationnaux de temps en temps)
les participants sont au nombre de vingt personnes, de ma famille et des amis , et le "concours" est donc bien évidemment gratuit.
Le but n'étant au final que le divertissement, le vainqueur ne remporte rien de spécial, la fin de saison se terminant autour d'un bon repas sympa !
Pour en venir à une possible participation, je suis désolé mais je préfère que les pronostiques restent entre nous, et ceci représentant déjà pas mal de taf et de temps passé, j'ai limité le nombre de participants à 20 maxi ...

Ainsi donc je ne peux pas donner suite à ta demande, je pense que tu comprendras

ça n'empêche pas que tu es libre de poster des messages sur le forum et tu trouveras certainement des personnes pour répondre à tous sujets, notamment foot bien sùr !

je te donne l'adresse du site au cas où tu voudrais y jeter un oeil :
http://perso.wanadoo.fr/stephfx


Steph


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum