P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 les bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:26:47   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

ALLEZ LES BLEUS LE TIRAGE N4EST PAS MAUVAIS, ON PEUT S'EN SORTIR !!!!
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:30:00   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

vi il est même bon comparé au groupe de l'argentine....
Par contre çà va nous promettre de beaux matchs....


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:10:02   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Pour ceux qui n'ont pas vu le tirage :



moi j'ai hâte de regarder les matches du groupe C !!

Quant à la France, je me garderai bien de donner un pronostique, non seulement parce qu'en ce moment je suis très mauvais en pronos, mais en plus parce qu'un groupe n'est jamais facile ! ya qu'à se rappeler 2002 .....
Et puis n'oublions pas que les français ont été incapables de battre les suisses en éliminatoires
le match contre les coréens promet d'être intéressant même si à la dernière coupe du monde, ces derniers ont quelque peu profité de l'organisation en 2002 (ce ne sont pas les italiens qui diront le contraire )
et quant au Togo, alors là ! qu'en dire si ce n'est que ce sera le petit poucet du groupe ? attention au grand (par la taille) Adebayor !! et aux marabouts surtout

je vais en tout cas pouvoir préparer les futurs pronos concernant la coupe du monde, commencez à cogiter !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:41:15   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

moi je tenais juste à dire que pas une chaîne française n'a retransmis le tirage ( même sur le sat ) , je l'ai vu sur une chaîne allemande alors va comprendre ce que disait le presentateur


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:19:07   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

On peut se rappeler de la mésaventure de 2002 (à juste titre) où l'on voyait déjà la France qualifié mais là on pouvait difficilement tomber mieux. En plus pas de décalage horaire c'est à coté de chez nous.
Le Togo connait pas, la Corée du sud on sait plus trop ce que ça vaut et la Suisse on les a pas battus en éliminatoires mais quant meme à notre portée. Ne crions pas victoire mais si on passe pas
Moi j'ai déjà réservé ma journée pour Argentine / Pays-bas
Et Iran-Angola à 20h50 sur M6


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  les bleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum