P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 Bienvenue President !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:50:21   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Ca y est alors q'une multitude de noms circulaient dont Boloni (la c'etait pas la peine je me mettais au ping-pong ) le président (non pas Sarko il est partout mais quand meme ) "lolo" Blanc (Blanc à Bordeaux un paradoxe ) devrait sauf cataclysme de derniere minute etre le nouveau entraineur des girondins.
Les premieres impressions du coté des supporters sont mitigés. Si tout le monde est unanime pour dire le respect qu'il avait pour lui en tant que joueur son manque d'experience au poste d'entraineur inquiéte.
Pour eux Deschamps ca aurait eu plus de gueule moi mon favori c'etait Tigana (qui aurait refuser le poste pas certain d'avoir les pleins pouvoir).
Dommage j'aurai pu resortir mon maillot "vintage" des années 80 avec fierte
Mais bon perso moi je crois en la reussite de Laurent Blanc il connait parfaitement le foot il l'a demontré tout au long de sa carriere de joueur et c'est quelqu'un qui inspire du respect
De plus je pense qu'il proposera un football plus attrayant que Ricardo (pas difficile) ce dernier ayant eu le merite tout de meme de re-stabiliser l'equipe.
Wait and see


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:19:27   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'avoue que sur le coup je suis jaloux, un Lolo Blanc entraineur à l'OM m'aurait beaucoup plu. Mais bon on a Emon qui a fait du bon taf et ça aurait été difficile et même incompréhensible de le remplacer - même à Marseille - , stabilité étant devenu un maître-mot sur la canebière, et non sans quelques résultats qui plus est ! Certes ya pas eu la coupe de la ligue -

bon bref, je la sens bien cette pêche ! Blanc, c'est un grand Monsieur et je suis certain qu'il réussira. Bon bien sûr ce sera son premier banc et on peut donc logiquement se poser des questions et émettre des doutes, mais on a eu quelques exemples récents de réussite : Deschamps et Papin par exemple

Il parait que les dirigeants bordelais ont très longtemps hésité quant à la désignation finale, Monsieur Blanc étant en concurrence directe avec un certain Steph Eight, ce dernier ayant manqué de raffler le coche à cause d'un age beaucoup moins avancé et de quelques coupes glanées en moins

d'entrée de jeu, on va pouvoir se rendre compte si Lolo est plus ouvert au jeu et à l'offensive en ne se privant pas volontairement d'un certain Cavenaghi - que je n'hésite toujours pas à annoncer comme le futur meilleur buteur du championnat ... pour peu qu'il est du temps de jeu -


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  Bienvenue President !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum