|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 20:30:19
| Suite au refus de la comission pr que Bayonne joue à San Sebastian. Le match de cpe de france pourrait se jouer aux parc des p..... Moi je dis quelle honte..... Voici un morceau de l' article Dans la mesure où son stade Jean-Dauger ne répondait pas aux normes exigées à ce niveau de compétition, l'Aviron bayonnais avait officiellement demandé lundi à la FFF de délocaliser ce match au Stade Anoeta de Saint-Sébastien, située à 50 km de Bayonne. Cette enceinte de 36 000 places est occupée par la Real Sociedad, club basque du Championnat d'Espagne, avec lequel Bayonne a un contrat de partenariat. La Commission a rejeté mercredi cette solution en invitant le club bayonnais à lui soumettre une nouvelle proposition avant jeudi au plus tard et en rappelant qu'à défaut, conformément au règlement, le match, prévu mardi 10 ou mercredi 11 février, aurait lieu sur le terrain du club adverse (le Parc des Princes à Paris). "Pourquoi pas Tourcoing tant qu'on y est ?", a lancé Manu Merrin. "Promouvoir le football dans notre région, qui est le pays basque, ce n'est pas de jouer loin", a-t-il plaidé.
Message édité le 28-01-2004 à 20:32:21 par madmax
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 17:29:31
| mouais, mais c qd même la coupe de FRANCE, alors jouer en Espagne ....... ya bien Bordeaux mais ça ferait jouer le match en semaine et Bayonne serait pas d'accord je crois
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 17:31:18
| les matchs normalement n ont pas lieu les mardi et mercredi????
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 18:24:15
| bonne question, merci de l'avoir posée ! question suivante ?
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 18:35:28
| c ce qu ils ont dis lors du tirage je crois !!!!
|
| Posté le 30-01-2004 à 21:48:14
| Les dirigeants du Paris-SG ont donné une suite favorable à la demande du président de Bayonne Manu Mérin, d'organiser à Paris, au Parc des princes, le match Bayonne (CFA) - PSG (L1) comptant pour les huitièmes de finale Pffffffff paris devait à l exterieur normalement !!!!! c honteux
|
|