P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 Ballon de ferraille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:51:52   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Mais si ca fait un moment qu'on le predisait Fabio Cannavarro a reçu ce soir le "ballon d'or" Pour Guy Roux c'est un "ballon de ferraille" je suis d'accord avec lui. On l'a refilé à un champion du monde qui s'est fait fumé par Carew alors que ça n'arrive jamais dans le championnat de France
Un joueur avec de multiples casseroles en plus (dopage,match truqués qui à dit un italien quoi )
Pour ma part et sans chauvinisme aucun il aurait du revenir à Thierry Henry enfin bon


--------------------
Elle est là la coupe....
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:11:53   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Ca se saurait si t'étais chauvin.

Message édité le 27-11-2006 à 23:15:50 par Jocapic


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 01:37:35   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'était l'année ou jamais pour notre ami Steve Marlet , même pas un point, je comprends pas

si encore Cannavarro s'était fait fumé que par Carew , ça passerait mais depuis le début de saison c'est une catastrophe ...
(ya qu'à se souvenir de la fessée reçue en France et les multiples fautes qu'il a commises, comme à tous ses matches d'ailleurs)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:58:42   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais moi je l'aurai donné à Buffon, quitte à le donner à un Italien. Après j'aurai bien vu Eto'o qui a fait une demi-saison énorme. Dommage qu'il n'ait pas participé à la coupe du monde et qu'il se soit blessé. Après, j'aurai mis Henry (faut dire jsuis pas fan ).

C'est clair qu'ils sont chiants à remettre cette distinction au capitaine de l'équipe championne du monde ou d'Europe. En gros, les 3 semaines de compétition occultent complètement le reste de la saison, je trouve ça léger mais bon.

Et justement Marlet, il aura plus de chance pour l'obtention ballon de plomb puisqu'il est nominé. Vous avez voté pour qui d'ailleurs??

Ballon de plomb 2006

J'ai voté Monsieur 1 club par an, j'ai nommé Stephane Dalmat, pour ses choix de carrière...

Votez pas Bernard svp!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:10:11   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai voté Christian Gimenez pour la simple et bonne raison qu'il a fait encore pire que Steve Marlet en nombre de buts inscrits
l'italo-argentin est un des - nombreux - bides que l'OM aura connu tout au long de son histoire, un de plus !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

eight a écrit :

j'ai voté Christian Gimenez pour la simple et bonne raison qu'il a fait encore pire que Steve Marlet en nombre de buts inscrits
l'italo-argentin est un des - nombreux - bides que l'OM aura connu tout au long de son histoire, un de plus !


Oui mais dans 3 ans, personne ne s'en souviendra. Alors qu'un Marlet ou un Dalmat, ça sera bien plus marquant et on mettra facilement un visage sur le nom.

Parce que moi Gimenez perso, je me souviens meme pas de sa tête...


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:47:31   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Le ballon d'or aurait pu revenir au fantasque gardien Camino-Jo mais une "grave" blessure l'ecartant des terrains jusqu'à la fin de l'année le prive du graal supreme c'est fallot
Sinon pour le ballon de plomb j'ai hésité entre Gimenez l'homme qui "louperait un éléphant à 3m dans un couloir" ou Henrique dont les supporters de Flamengo ont sorti les cotillons et débouché le champagne en apprenant son départ pour Bordeaux et qui me fait peur à chaque fois que je le vois evoluer avec les girondins . Mais j'ai finalement voté pour qq'un qui merite une récompense digne de ce nom en égard à sa formidable carriere Monsieur courant d'air alias Fred Dehu

PS: Eight arrete de critiquer Marlet tu vas mettre chafouin le président d'honneur de son fan-club Sampil


--------------------
Elle est là la coupe....
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:30:34   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

fufus a écrit :

Le ballon d'or aurait pu revenir au fantasque gardien Camino-Jo mais une "grave" blessure l'ecartant des terrains jusqu'à la fin de l'année le prive du graal supreme c'est fallot


Raymond est doublement dégouté : un, je n'ai pas été récompensé encore une fois cette année ; deux, il sera obligé de mettre un gardien de seconde zone comme Coupet dans les buts des Bleus pendant ma convalescence. Je l'ai eu au téléphone cet apres-midi il était en pleurs le pauvre


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:14:51   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

PS: Eight arrete de critiquer Marlet tu vas mettre chafouin le président d'honneur de son fan-club Sampil


le président sera ravi d'apprendre que je n'ai pas voté contre son poulain, encore que pour une fois fois il aurait pu avoir une récompense


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 07:32:10   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Cannavaro? Il s'est fait fumé dimanche dernier par une équipe composée d'un monégasque, d'un japonais, d'un nain, d'un hobbit et d'un gardien manchot, c'est quand même honteux.


--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:02:27   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Footix a écrit :



Ballon de plomb 2006

J'ai voté Monsieur 1 club par an, j'ai nommé Stephane Dalmat, pour ses choix de carrière...



Dalmat ?!? l'auteur du but de l'année en champion's league non c'est le ballon d'or pas de plomb qu'il merite


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais effectivement, ce but ne pas l'avantager pour l'obtention du BdP...


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:02:13   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Et le vainqueur du ballon de plomb est....Bernard Mendy desole Footix
2éme Dalmat 3éme Dehu


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:04:02   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

et un trophée pour le PSG , un !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Franchement autant certaines années, il l'aurait mérité, autant cette année, je comprends pas trop.

Délit de sale gueule je pense...

Des 3 critères majeurs (niveau de jeu, choix de carrière et mentalité), ya peut-être que son niveau de jeu qui est à déplorer, et encore défensivement il tient le coup, c'est plutôt offensivement qu'il pêche.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  Ballon de ferrailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum