P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006 

 Avez vous vu ce soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:06:57   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

... une vague orange ? Il me semble qu'une déferlante de ce type devait frapper les côtes portugaises

Tout ce que j'ai vu c'est une vague rouge et jaune et un arbitre qui s'y noyait. Un bien bel exemple de fair play, de sportivité et de fraternité à montrer dans les écoles de football

Message édité le 26-06-2006 à 09:21:15 par Jocapic


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:26:40   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

16 cartons jaunes 4 cartons rouge un bien triste spectacle montré par ces 2 pitoyables équipes


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:34:38   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

... et qui va donner un bien triste match en quart de finale puisque les anglais sont vraiment très palots dans cette coupe du monde


--------------------
finies les vacances, place au repos !
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:19:38   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

fufus tu peut rangés ton maillot qui sens le fromage je crois.
Sinon je trouve qu'il manque un peut d'expérience au hollandais mais ça va être un très grande équipe avec c jeune joueur.


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:02:41   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

C'est clair mais Figo Deco et consort mon fait de la peine aussi (et que dire de Constinha ) Il y avait tout pour faire un grand match que les deux equipes ont pourris (L' agression de Boulahrouzh sur Cristiano Ronaldo scandaleux et a mon avis prémedité c'est rouge direct sans déconner )
Les matchs de poule m'avaient emballés mais pour l'instant les 1/8 de finale sont pas top en esperant une qualif de la france


--------------------
Elle est là la coupe....
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 01:12:32   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Et dans l'après midi, on a vu ça




--------------------
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 03:07:59   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

pffffff c honteux


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 03:36:34   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

travaillé à l'entrainement ...

on pourrait dire que c'est une énième erreur d'arbitrage de cette coupe du monde lamentablement arbitrée, mais l'arbitre n'est pas à plus de 3m de l'action, comment ne peut il pas l'avoir fait exprès ????


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:10:48   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

"ouah oh oh oh Victoire à l'italienne " ( les fans de frederic François que je suppose nombreux sur ce forum auront apprécié cette petite parodie musicale ) En voyant le match je me suis demandé comment l'Italie allez s'en sortir ce coup-ci (c'est sur ils allaient s'en sortir je les aie mis en finale tout de meme ) Et bien comme souvent dans leur histoire sur un coup du sort en leur faveur triste arbitrage dans cette coupe du monde


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006  Avez vous vu ce soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum