|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:03:02
| match Portugal-Nigéria Un supporter nigérian dit à un supporter portugais: -Votre joueur, il est pas grand.Il est pauleta -Bof il est okocha |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:22:15
| mais la connaissais déjà ...
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:47:30
| Fufus tu peux mieux faire !!!!
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 15:55:14
| l avatar de fufus est un "Tribal breton" encore une nouvelle secte? lol
|
| Posté le 19-01-2004 à 20:38:39
| pitite blague ben sympathique ... enfin ptet pas pour tout l'monde Le Parc des Princes va changer de nom, il va s'appeler le stade Victor Hugo... Parce que c'est là que jouent les Misérables
|
| Posté le 19-01-2004 à 20:40:48
| z'en voulez une autre ? bon ... Un petit marseillais de 8 ans part en vacances à Rome avec ses parents et n'a qu'une idée en tête : voir le pape et lui parler. Et justement le St Père a prévu un tour de la ville dans la papemobile durant cette période. la mère du gamin lui dit "Si tu veux qu'il te remarque dans la foule, c'est facile : tout le monde sait que la pape est un supporter de l'OM, alors tu n'auras qu'à porter le maillot du club et tu pourras surement lui parler". Le jour J, le gosse porte son maillot de l'OM et voit arriver la papemobile avec excitation. Mais Jean-Paul II passe devant lui sans le remarquer et s'arrête quelques mètres plus loin pour parler à un petit garçon qui porte le maillot du PSG. Le jeune supporter de l'OM est triste à mourir. Sa mère tente alors de lui remonter le moral : "ne t'inquiète pas lui dit-elle, le Pape refait le même parcours demain, alors on va t'acheter un maillot du PSG et cette fois-ci il te remarquera et tu pourras lui parler". Au départ le petit est un petit peu réticent mais après tout si ça peut lui permettre de parler au pape. En plus il se dit que personne ne le saura à Marseille. Le lendemain il se poste à peu près au même endroit, portant cette fois-ci le maillot du PSG. Jean-Paul II arrive et cette fois-ci il semble le remarquer de loin. Arrivé à son niveau le pape se penche pour lui parler et lui dit : "Eh toi petit enculé de parisien, je t'avais pas dit que je voulais plus te voir ici!!"
|
| Posté le 19-01-2004 à 20:51:30
| Pr la blague des misérables, suis dsl pr toi mais elle est très connu..;-)) Et pr la 2e je dirai mdrrrrrr
|
| Posté le 19-01-2004 à 23:48:35
| viens d'en trouver une trop marrante ! Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". Le Parisien commence : "consonne" Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais) Le Parisien : "consonne" Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes) Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?" Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots" Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres" "Et pour quel mot ?" "PSGCDPD"
|
| Posté le 19-01-2004 à 23:53:03
| allez une tite dernière pour la route : Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien ( avec son écharpe du PSG), un Marseillais ( avec son écharpe de l'OM ) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Le Parisien se dit : '' Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.'' La Norvégienne pense : '' Le Parisien a du vouloir m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié.''' Le Marseillais se dit : '' Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien ''
|
| Posté le 20-01-2004 à 00:04:15
| Trop puissante celle lo !!! Trois supporters, un Marseillais, un lensois, et un parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture a l'envers sur le bas cote. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face a une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur les sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège son sein droit, et enfin le supporter Parisien lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence a examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet a sa place. Enfin, il soulève le bonnet du pdsg, et le repose, mais, juste après, il le ressoulève, le repose, et cela quatre fois. Le Supporter Parisien, irrité, lui lance: - Hé mais ca va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi? Le médecin le regarde alors et lui répond: - Non, c'est pas ca, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, ya toujours un trou du cul.......
|
| Posté le 20-01-2004 à 10:13:02
| je te signale celle des chiffres et des lettres je te l avé raconter !!! Et les autres je connaissais!!!
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:04:52
| boh t'emballe po Madmax, fais po la gueule ..... et de toute façon, je laisse le trophée aux plus hum, méritants !
|
| Posté le 20-01-2004 à 13:14:13
| c toi non???? mdr
|
| Posté le 20-01-2004 à 14:09:34
| chui po encore tombé si bas !
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 14:15:59
| Je crois que Madmax est bien placé pour le titre. Avec le trophée rire et chanson, il va plus avoir de place sur l'étagère.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2004 à 23:24:36
| le trophée rire et chansons c pr toi Yo non? lol
|
|