P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 ANELKA

Nouveau sujet   Répondre
 
ANELKA
 
pour
contre
sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:07:46   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Bien le bonjour à tous. J'aurais aimer avoir votre avis sur le retour en équipe de france de Nicolas ANELKA. Pour moi, encore un qui va "se la jouer" sans jour réellement...
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:56:55   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

J'ai voté pour car quand on voi Luyndulla en équipe de France et un Habib Bamogo sur la liste des présélectionnés je me dis qu'Anelka à largement ça place même si le seul fait d'arme en bleue de ce joueur est d'avoir mis 2 buts contre l'Angleterre en amical.
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:57:42   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

moi j'ai vote pour. Je connais pas trop ses perf dans le championnat turc mais si il ne pense qu'a joué et ne fout pas la merde ca peut etre un plus
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:59:14   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

moi je suis tres fan de nicola anelka .


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:20:14   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

J'ai pas tout compris qu'est ce que je dois taper dans mon sms ?


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:45:51   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

tapes 2 et tu sors
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:21:13   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

moi j'ai voté "contre" parce que j'aime pas sa gueule

nan plus sérieusement je pense qu'il peut sans doute apporter quelque chose à cette équipe de France handicapée en attaque par des joueurs qui sont toujours blessés quand ça arrange les clubs propriétaires (je vise quelqu'un ?? ptet bien oui ...), et d'autres qui ne savent toujours pas ce qu'est un hors-jeu (un peu de réfléchissage ? si peu ... )
avec un peu de chance, Anelka connait les règles et malgré son caractère de m***, ptet bien qu'il saura trouver le chemin des filets, comme il a l'air de savoir le faire en Turquie !
donc je vote "contre" à cause de son passé, mais d'un autre côté je suis quand même curieux de voir s'il peut être utile à l'équipe

à lui de ne pas décevoir une nouvelle fois


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  ANELKANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum