|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| |
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 22:15:50
| Je connais le lien que tu as mis sur Albator trés bien On y apprend pourquoi en France il ne s'appelle pas captain Harlock et l'origine du nom Albator et aussi que la version francaise a commis quelque erreurs par rapport à l'originale notamment avec le personnage d'Alfred. Quant à Spectreman Il ressemble à rien (1971 en meme temps les débuts) faut du courage pour l'assumer celui-là
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:28:52
| vi vi suis très courageux moua
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:34:08
| voici un site complètement loufoque sur Goldorak , ou plutôt Actarus puisqu'il s'agit là d'élucider une question concernant le demi-tour que ce dernier fait à chaque fois qu'il va pour prendre le contrôle du premier ... http://www.autolargue.net certaines des contributions sont hilarantes, ce qu'ils peuvent avoir comme imagination ces internautes
|
| Posté le 18-01-2007 à 23:25:51
| Ah Actarus prince d'Euphor Moi ce qui me marquait le plus dans chaque épisode c'etait le passage avec son fameux regard et le reflet dans l'oeil gauche Tu te souviens Eight ? Ca fait un peu les gars qu'assument pas de vieillir ce topic
|
Jocapic | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 23:34:10
| fufus a écrit :
Ca fait un peu les gars qu'assument pas de vieillir ce topic |
Purée et dire que nous ne sommes qu'en janvier, qu'est ce que ça va être au mois de mai, puis au mois de septembre...
-------------------- [img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img] |
|
| Posté le 18-01-2007 à 23:51:47
| Jocapic a écrit :
Purée et dire que nous ne sommes qu'en janvier, qu'est ce que ça va être au mois de mai, puis au mois de septembre... |
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Jocapic
|
| Posté le 19-01-2007 à 13:55:33
| Jocapic, dis stop ............. yes Fufus je me souviens et pour info, dans quelques jours je disposerai également de l'intégrale Goldorak un site intéressant sur le robot géant : http://www.goldorakgo.com
|
|