P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Boîte à idées 

 La rubrique "jeux vidéo"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:44:55   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

J'ai une idée à soumettre au modérateur : ayant constaté que certaines sous-parties de la rubrique "jeux vidéo" du forum étaient depuis un moment désertées (ex : le dernier message pour la partie PES 4 date du 11.10.04) je me demandais s'il ne fallait pas mieux créer une sous-partie unique intitulée "jeux vidéo" qui regrouperait tous les posts concernant ce domaine plutot que plusieurs sous-parties dédiées chacune à un jeu en particulier.
Je pense que le forum gagnerait en lisibilité car dans 5 ans (car bien sur les pronos existeront encore ) parti à ce rythme là on aura un sous-forum "jeux vidéo" avec des sous-parties genre : PES 7, PES 8, PES 25... et FM 2007, FM 2008, FM 2009, FM 2039...etc (qui a dit que vous étiez triste avec vos jeux de foot ), bref une vingtaine de sous-parties avec chacune 5 post grand max dont la majorité reposeront sous une bonne couche de poussière et au final une page d'accueil du forum longue de 3 km.

Maintenant à savoir s'il est techniquement possible de récupérer tous les posts existant et de les rassembler dans un seul sous-forum jeux vidéo


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:16:44   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

tu avais vraiment envie d'écrire un post frangin
message bien reçu, je vais voir ce que je peux faire ! normalement je devrais pouvoir rassembler un peu tout ça


--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:50:15   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

les modifs te conviennent elles ?
c'est vrai que ça prend moins de place en tout cas !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:43:23   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Je préfère comme ça, merci


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Boîte à idées  La rubrique "jeux vidéo"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum