P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Boîte à idées 

 Objectif Maintien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:50:35   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Bonsoir,

une question me turlupine. Pourquoi a-t-on a un forum entier consacré à l'OM et rien sur son meilleur ennemi le PSG??

J'ai bien compris que Steph était pour l'OM, mais les autres membres, ils sont pour qui?

Il y a sûrement une majorité de marseillais... C'est pour savoir si je suis le seul à supporter Paris ici. Je vais souffrir sinon, ou pas c'est selon...

Désolé pour le dérangement.

Merci.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:14:23   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

la raison du forum sur Marseille est simple, c'est parce qu'il y a plusieurs supporters marseillais parmi nous et que pour le PSG par exemple, seul PSG 60 le supporte, difficile de se causer à soi même
mais je ne vois pas d'inconvénients pour rajouter une place au PSG si vous le souhaitez

voilà un peu le panorama des supporters (prévenez moi si je me trompe ou si j'en oublie !!)

OM : Eight (avec Sète ) / GG (?) / Kempes / Liloute / Madmax / Nakata (avec Le Mans ) / OMplus et Sampil
PSG : PSG 60 / Footeux et Fou Du PSG
Bordeaux : Fufus
Nantes : Popov
Lyon : JD
St-Etienne : Fanfan




--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:52:44   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

D'accord je vois qu'on est sous représenté...

Pourtant ICI C'EST PARIS !!!




--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:50:46   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Et les gars la Champion's League c'est Bordeaux


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:58:25   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Et les gars la Champion's League c'est Bordeaux


Bordeaux avec Galatasaray, le PSV Eindhoven et Liverpool !!
de beaux matches en perspective mais ça va être chaud


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :

Et les gars la Champion's League c'est Bordeaux


Hé fufus, t'es prêt pour la déroute de ton équipe samedi au Parc??

Ricardo ne peut pas nous infliger une nouvelle défaite à domicile.

Je vais être attentif à ton pronostic sur ce match.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:11:49   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Bordeaux, Paris, Marseille, Monaco ... même (triste) combat cette année

heureusement ya Nancy ou Sochaux pour relever le niveau (?)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:32:22   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Footix a écrit :



Hé fufus, t'es prêt pour la déroute de ton équipe samedi au Parc??

Ricardo ne peut pas nous infliger une nouvelle défaite à domicile.

Je vais être attentif à ton pronostic sur ce match.


Le seul probléme c'est qu'on a pas d'anciens joueurs du PSG dans notre équipe pour leur planter 1 but Peut-etre Ricardo jouera et marquera de la tete sur centre de son adjoint le grand Patrick Colleter
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:26:35   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :

Le seul probléme c'est qu'on a pas d'anciens joueurs du PSG dans notre équipe pour leur planter 1 but Peut-etre Ricardo jouera et marquera de la tete sur centre de son adjoint le grand Patrick Colleter




C'est pas faux.

Alors que nous on a Pedro!!!




--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:40:01   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Footix a écrit :


C'est pas faux.

Alors que nous on a Pedro!!!



Pedro ce traite


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:02:52   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Footix a écrit :


Hé fufus, t'es prêt pour la déroute de ton équipe samedi au Parc??

Ricardo ne peut pas nous infliger une nouvelle défaite à domicile.



Houhou Footix 0-2 merci d'etre venu je crois que guy Lacombe peut commencer à preparer ses valises


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:00:42   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

mais nan Mr Lacombe dit (heu depuis bien longtemps maintenant) que ça va finir par venir
33 matches pour seulement 8 victoires à son actif


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:15:42   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :


Houhou Footix 0-2 merci d'etre venu je crois que guy Lacombe peut commencer à preparer ses valises






J'aurai du me taire, bien fait pour ma gueule.

Cela peut surprendre, mais j'espère que Cayzac va garder Lacombe jusqu'à la fin de la saison. Je pense qu'il est compétent, il est connu pour sa culture footballistique, et puis jvois pas qui pourrait le remplacer en plus (Luis III: c'est bon on a déjà donné, Le Guen: trop tendre, Guérin: Fournier bis). En général, je suis pas fan du changement d'entraineur en cours de saison, ça n'a jamais rien apporté. Donc je soutiens Guy comme j'ai soutenu Bergeroo ou Vahid (un peu moins pour Fournier et Luis II). Les joueurs sont les premiers responsables, eux seuls ont la solution pour se sortir de cette crise. Jsuis bien content que Cayzac soit d'ailleurs venu les voir pour montrer son soutien à Lacombe.

Marre que ce soit toujours les entraineurs qui trinquent, on change tous les 2 ans c'est bon un moment, faut être solidaire et montrer que le groupe a des ressources.

Je crois encore à une bonne série en deuxième phase, faut tenir le coup. Guy tiens bon!

ps: Juste un mot concernant l'arbitrage (je sais c'est facile de taper sur les arbitres pour justifier la médiocrité de l'équipe mais ici je ne cherche pas à trouver d'excuse), je tiens juste à dire qu'on n'est pas vernis cette année. Après les mutliples épisodes de ce début de saison (affaire Yepes 4 pénos en 2 matchs, élimination en coupe à Lyon sur hors jeu de Wiltord, Frau qui se prend 2 mois de suspension, etc.), voilà maintenant qu'on se mets à refuser des buts parfaitement valables (cf but de Rozehnal contre Bordeaux). Franchement qui a compris pourquoi son but a été refusé? C'est pas honteux ça?? A 0-0, le match se serait déroulé autrement je suppose. A croire qu'on prend plaisir à taper sur Paris, déjà qu'on a du mal à marquer, alors si en plus quand on y arrive, on nous refuse le but, c'est sûr que ya de quoi être pessimiste pour la suite. C'était juste un ptit coup de gueule.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:01:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est vrai que le changement d'entraineur n'est pas toujours la solution mais au bout d'un moment ce sont les joueurs qui ne veulent plus jouer sous les ordres du coach ...
je sais c'est leur métier, ils sont payés pour jouer au foot et ne devraient pas avoir le choix de leur "patron" mais bon bah voilà en football ce n'est pas vraiment comme ailleurs ! (cf Nantes)

Lacombe étant le grand ami du président Cayzac, il devrait avoir un sursis de quelques matches mais si les résultats n'arrivent toujours pas, ce dernier devra forcément faire quelque chose ... et comme toujours le coach est en première ligne.

il n'y a qu'à Auxerre que ça ne se passe pas comme ailleurs, ou un des meilleurs exemples de ces dernières années : Lille et Claude Puel (qui a eu un départ un peu difficile mais dont on connait la suite et la confiance des dirigeants envers leur entraineur)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:58:47   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Le but de Rozenhal a été refusé car on a retrouvé une valise dans le jardin de l'arbitre....Ah non je confond avec OM-VA ou Marseille a réalisé un hold-up à domicile face au promu grace à un but entaché d'une main de Niang


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:16:22   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

un coude pour être précis Fufus
ok ça aurait dù être sifflé mais en même temps on bouscule pas les traditions comme ça, VA ne doit pas gagner contre OM

Valenciennes méritait mieux c'est vrai mais quel milieu de rêve côté marseillais : MBami-Oruma-Deruda
super intéressant ce Savidan, soit dit en passant !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:47:01   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

J'ai vu le match, incroyable le nombre de d'occases vendangées par Valenciennes. Mais l'OM a beaucoup reculé après leur but, ce qui montre bien un déficit de confiance. Ils ont tenu, tant mieux pour eux.

Qui prends les paris que l'OM finit derrière Paris en championnat??

Grosse cote là!!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 03:59:52   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

je serais tenté de dire que le PSG finira devant l'OM mais vu que la qualité du jeu marseillais n'a rien à envier à celui des parisiens en ce moment, je dirais que Marseille bénéficiera de son avance gagnée en début de saison pour finir devant


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:30:09   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Footix a écrit :

ps: Juste un mot concernant l'arbitrage (je sais c'est facile de taper sur les arbitres pour justifier la médiocrité de l'équipe mais ici je ne cherche pas à trouver d'excuse), je tiens juste à dire qu'on n'est pas vernis cette année. Après les mutliples épisodes de ce début de saison (affaire Yepes 4 pénos en 2 matchs, élimination en coupe à Lyon sur hors jeu de Wiltord, Frau qui se prend 2 mois de suspension, etc.), voilà maintenant qu'on se mets à refuser des buts parfaitement valables (cf but de Rozehnal contre Bordeaux). Franchement qui a compris pourquoi son but a été refusé? C'est pas honteux ça?? A 0-0, le match se serait déroulé autrement je suppose. A croire qu'on prend plaisir à taper sur Paris, déjà qu'on a du mal à marquer, alors si en plus quand on y arrive, on nous refuse le but, c'est sûr que ya de quoi être pessimiste pour la suite. C'était juste un ptit coup de gueule.


La preuve en images:

Paris SG & l'arbitrage


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Boîte à idées  Objectif Maintien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum