P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 Vas-y poupou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:14:34   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Un grand bravo à Nakata pour sa victoire aux pronos 2005/2006
Pour ma part aprés avoir été 2éme l'an dernier je finis .....2éme cette année Je vais finir par etre le Poulidor des pronos


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:48:05   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oui bravo Yo ! bravo à tous par la même occasion !

moi j'aurais baissé d'un rang cette saison, passant de la 4ème à la 5ème place ...
en espérant mieux la saison prochaine !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:01:29   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

C'est la semaine Pika-Camino-Sampil cette semaine sur le site Peut-etre la sortie du dvd du master pour les fetes
ps: J'aime bien le rire de fond sur le bonus Sampil


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:50:15   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oué c'est spécial tequila en ce moment du côté des vidéos

bientôt Noël ........ et les vidéos/photos de conséquence vont suivre, attention les yeux pour ceux qui ne connaissent pas encore le Père Noël dévergondé


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:41:36   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Un grand bravo à Eight "champion d'automne" des pronos mais le favori Fufus revient fort à un point derriere (on est mieux aux pronos qu'à PES )
FOOTEUX & OMPLUS complètent le podium peut-on lire sur le site Non Footeux et Fufus completent le podium comment est-ce qu'on peut confondre 2 joueurs qui ne sont pas dans la meme categorie?
Sur ce joyeux noël à tous NEDELEG LAOUEN


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:53:34   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est clair on est mieux aux pronos qu'à PES, ya pas photo !!
mais viva El Ecuador

l'erreur sur le site est corrigée, la troisième place était quand même restée en famille

Félicitations et merci à tous pour votre assiduité aux pronos, le suspense est toujours là et c'est tant mieux
et puis pour ceux qui sont décrochés, ça ira mieux la saison prochaine, ou même une seconde partie de saison éclatante est encore possible !! pourquoi pas ??
même si certains d'entre vous n'ont plus vraiment grand chose à "gagner", il est toujours marrant d'essayer de finir devant untel ou untel (n'est ce pas Fanfan / JD ? même si ces deux là peuvent toujours prétendre au titre !)
sans oublier la Challenge League dans laquelle des joueurs(euses) comme Dedel , Puce , Ceclau , Nakata , Madmax , Nono ou bien encore FanDuPSG , mals en point ou non aux pronos, sont encore en course pour une possible victoire finale

bonne continuation à tous !!!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:38:52   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Et une bonne et heureuse année 2007 à tous les participants des pronos


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:21:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oui bonne année à tous, bonne saison surtout
et meilleurs voeux !!!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:11:42   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

BONNE ANNEE ,
BONNE SANTE,



--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:48:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Dernier à PES mais je suis mieux aux pronos ou je suis en course pour un fantastique doublé
Dedel en finale c'est un peu comme Calais il y a quelques années
Mais ne vendons pas la peau de l'ours....


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:58:23   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oué Dedel en finale
pas à l'abri d'une surprise

moi je revois enfin un peu le podium puisque je suis péniblement revenu à un point de Fanfan


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  Vas-y poupouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum