| Dernières réponses |
| fufus a écrit :
Arreter de vous la raconter vous n'avez battu que le Psg de plus poussivement sur un coup de pied arrete à 10 mn de la fin car vos attaquants ont les pieds carres!!! Et si l'arbitre sort le rouge sur Barthez c'est plus pareil En meme temps j'ai pas vu le match |
meuh nan on se la raconte pas, on est simplement content après 3ans et demi de disette oki Barthez c'était litigieux mais Madmax a raison aussi en soulignant les tacles par derrière ... mais bon on va pas refaire le match et encore moins revenir sur les erreurs d'arbitrage qui commencent à devenir plus que monnaie courante dans notre championnat de plus je suis également d'accord avec toi Fufus : les attaquants marseillais ont sacrément les pieds carrés, y en a même un qui joue les fantômes depuis qu'il est arrivé - n'est ce pas Mr Sampil , toi qui le connait bien pour l'avoir "manager" n'empêche que pour une fois, j'ai trouvé l'équipe très entreprenante et non plus avec la peur de perdre comme les 9 derniers matches contre le PSG, et c'était même plaisant par moment ! mais le gros problème c'est que quand Ribéry ne sera pas là , ça va pas être pareil ... dommage qu'il n'y ait pas son penchant sur l'autre aile, et avec un Drogba au centre |
|
| Barthez aurait pû avoir le rouge effectivement , mais du coté parisien, l'arbitre aurait pu en sortir 2 sur des tacles par derrière.... |
|
| Arreter de vous la raconter vous n'avez battu que le Psg de plus poussivement sur un coup de pied arrete à 10 mn de la fin car vos attaquants ont les pieds carres!!! Et si l'arbitre sort le rouge sur Barthez c'est plus pareil En meme temps j'ai pas vu le match |
|
| vi c'est vrai et mine de rien quand on regarde les derniers matches, même si ç'a n'a pas été toujours beau à voir, l'OM en est à 5 victoires et un nul sur les six derniers matches de championnat qui l'eût cru ? mais je les vois ni ramener un résultat de Moscou et encore moins de St-Etienne ! |
|
| vu la physionomie du match il y aurai eu 3-0 il n'y aurai rien eu à redire tant Paris c'est fait bouffer. |
|
| moi aussi j'avais vu juste ... à part peut-être la minute du but avec Fanfan , Nakata et moi, tu es la quatrième à avoir deviné, bien vu Cloclo |
|
| c'est moi qui est gagner j'ai fais le bon pronostique. Pour OM-PSG, à greg et à madmax je leur ai dis qu'il y aurai qu'un seul but à la 80 ème min. et j'ai eu raison..... I am a killer, I am a winner......... Coucou c'est encore moi. Et devinez qui je suis....... |
|
| Je préfére jouer ce match. en le jouant il y aura des occasions de but!!!
Message édité le 16-10-2005 à 11:57:19 par POPOV |
|
| fufus a écrit :
Eight pour ta gouverne je ne suis pas une pleureuse sauf que je n'aime pas l'injustice et comme tout le monde etre victime d'erreurs d'arbitrage |
bah ça y est tu te plainds déjà nan mais sérieux je pense comme toi, c'est gavant le système des fautes, mais en y pensant bien si on regarde les vrais matches, c'est pareil ... une faute toutes les 2mns - y'aura qu'à regarder OM-PSG dimanche où là c'est une toute les 30sec |
|
| eight a écrit :
on dirait que c'est plus difficile encore de marquer ... à moins que ça ne venait de la manette ?? |
Je ne peux qu'approuver. J'ai vu la différence avec un adaptateur et une manette ps2, le jeu est beaucoup plus maniable |
|